CAMPUS NEXT-U

Les campus NEXT-U ont été établis dans quatre villes françaises : Bordeaux, Paris et Lyon. San Francisco, une succursale internationale a également été ouverte au cœur de la Silicon Valley.

Au coeur de Confluence, le Campus Next-U Lyon rassemble de nombreuses accommodations pour ses étudiants : résidences étudiantes, commerces de proximité, restauration… Et permet aux étudiants d’étudier en relation directe avec les start-up et entreprises de la région.

En plein coeur de la cité digitale. Les locaux se situent en plein cœur du quartier des Chartrons. Celui-ci devient de plus en plus dynamique et attrayant au fil des années notamment grâce à l’implantation de nombreuses Startup. Celui-ci devient de plus en plus dynamique et attrayant au fil des années notamment grâce à l’implantation de nombreuses Startup.

Une formation capitale dans l’école du management. Le campus Next-U s’est installé dans le quartier de Montparnasse. Du petit campus au cadre convivial, tout est mis en œuvre pour permettre à chacun d’étudier dans les meilleures conditions, et d’accéder à une aide personnalisée.